Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

En direct du jour de l'an : Les familles des invités volent la vedette

Ce vendredi 31 décembre, alors que tout le Québec se retrouve à nouveau confiné, les traditionnels divertissements de fin d'année offerts du côté de Radio-Canada sont plus que nécessaires. Nous avons bien besoin de cette dose de rire, de musique et de surprises.

Les festivités télévisuelles ont bien commencé avec En direct du jour de l'an, une émission spéciale concoctée par France Beaudoin et son équipe extraordinaire. Pour l'occasion, Michel Rivard, Stéphane Rousseau, Anne-Élisabeth Bossé et Dave Morissette ont été kidnappés en bonne et due forme, pour une soirée d'émerveillement. Ce fut bel et bien le cas.

Encore une fois, le résultat était tout ce qu'il y a de plus réussi. En plus d'offrir des chansons de tous les horizons à ses invités, France Beaudoin a réuni sur scène une panoplie d'artistes, plus d'une centaine, tous plus talentueux les uns que les autres. Marie-Nicole Lemieux, Patsy Gallant, Patrice Robitaille, France Castel, Pomme, Patrice Michaud, Guylaine Tremblay, Ève Landry, Sébastien Delorme, pour ne nommer que ceux-là, étaient de la partie.

Pourtant, ce sont les familles des invités qui ont volé la vedette dans cette soirée hautement familiale. Chaque artiste a eu droit à une ou plusieurs surprises en ce sens. Impossible de ne pas mentionner le fils de Stéphane Rousseau, Axel, qui a été éblouissant en reprenant un personnage culte de son père, Scott Towel. On ne peut nier que le jeune homme a hérité du talent et du charme de son père. La fille de sa nouvelle conjointe est aussi montée sur scène pour surprendre son beau-père.

Anne-Élisabeth Bossé a été surprise par son amoureux, Guillaume Pineault, son frère et plusieurs amis. La famille de Michel Rivard a offert une performance aussi douce que mémorable. Enfin, les fils de Dave Morissette ont étonné leur père via écran. Les conjoints de ces quatre chanceux invités sont aussi montés sur scène, créant la stupéfaction généralisée.

Encore une fois, il faut féliciter France Beaudoin et son équipe pour ce spectacle chorégraphié au quart de tour, qui avait la propriété d'éloigner la grisaille de ce énième resserrement sanitaire. De quoi nous mettre de bonne humeur pour continuer la soirée avec Jean-René Dufort et l'équipe du Bye Bye 2021.

*À noter que pour les clients de Helix qui ont eu la désagréable surprise de voir leur service indisponible après l'alerte d'urgence du gouvernement, l'émission sera représentée ce samedi 1er janvier de 18 h 30 à 20 h.