Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Emmanuel Auger, de retour à la réalité, partage une photo avec ses enfants

Emmanuel Auger a quitté l'aventure Big Brothers Célébrités dimanche dernier afin de retrouver les siens, qui lui manquaient beaucoup. Il en avait d'ailleurs beaucoup sur le coeur à sa sortie. Lisez le tout ici.

Ses trois enfants ainsi que sa conjointe et son fils étaient venus l'accueillir sur le plateau de La semaine des 4 Julie lundi. Le comédien était extrêmement ému de retrouver sa famille. Voyez ses deux plus jeunes enfants, Malik (12 ans) et Livia (7 ans), son amoureuse et le fils de cette dernière, Gabriel, sur la photo au bas de l'article.

Voyez sa plus grande fille (23 ans), qui, a-t-on appris, fréquente l'humoriste Olivier Martineau, ici.

Julie Snyder a pris l'habitude d'inviter des amis proches ou les membres de la famille de l'évincé de la semaine de Big Brothers Célébrités sur son plateau afin de surprendre le candidat exclu.

Le résultat est toujours réussi. Claude Bégin était très particulièrement touchant lorsqu'il a vu poindre son garçon au bout du tapis roulant.

Emmanuel Auger nous a aussi beaucoup émus, dévoilant toute sa vulnérabilité et sa sensibilité. Il remercie d'ailleurs l'équipe de l'émission pour lui avoir offert cette belle surprise dans la publication ci-dessous.