Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Du nouveau dès cette semaine dans le concept de Si on s'aimait

L'an dernier, tout au long de la saison de Si on s'aimait, nous avons suivi trois couples de célibataires. La deuxième mouture s'est amorcée de la même façon, mais comme Brigitte et Carlos ont rompu la semaine dernière, la production a décidé de modifier légèrement le concept afin de permettre au sympathique Carlos de continuer son aventure. Ainsi, dès ce mardi, on suivra quatre couples plutôt que trois.

Brigitte poursuivra son expérience avec Sylvain, qui a écrit une lettre que la célibataire a longuement analysée avec son amie dans l'épisode de lundi soir, alors que Carlos rencontrera Catherine, une mère de trois enfants. Selon les résumés des épisodes de la semaine en cours, ce ne sera pas nécessairement le coup de foudre pour Brigitte, Carlos et leur nouveau/nouvelle prétendant(e). L'humour de Sylvain ne rejoindra pas Brigitte, et Carlos avouera à Catherine qu’il ne veut pas s'impliquer auprès de ses enfants. Y aura-t-il des flammèches?

Précisons que la relation entre Brigitte et Carlos s'est terminée de façon inattendue, alors que les deux célibataires ont avoué à Louise s'être embrassés lors de leur dernière rencontre. Si les choses ne fonctionnent pas avec leurs nouveaux prospects, peut-on s'imaginer qu'ils reviendront ensemble? Visiblement, tout est possible à Si on s'aimait... Avouez qu'il s'agirait d'un revirement digne d'une comédie romantique!

Du côté des autres couples de l'aventure, on nous annonce un malaise entre Gabriel et Sébastien (notre coup de coeur de la saison) dans l'épisode de mercredi, alors que Guillaume et Amélie iront au spa jeudi. Cette dernière évoquera de nouveau sa contrariété face au manque de reconnaissance de son partenaire.