Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Du gros calibre pour lancer le retour d'En direct de l'univers ce samedi

Ce samedi, En direct de l'univers est de retour avec un invité de marque.

En effet, c'est nul autre que Louis-José Houde qui recevra l'hommage de France Beaudoin et son équipe.

Animateur du Gala de l’ADISQ au cours des 16 dernières années, Louis-José Houde a incontestablement un rapport privilégié avec l'univers musical. Mais quelles sont les chansons marquantes de sa vie? Celles qui l’inspirent le plus? Celles qu’il écoute pour se remonter? C'est ce que nous découvrirons ce dimanche.

Comme l'humoriste parle peu de sa vie personnelle dans les médias, il est d'autant plus excitant de le voir dans cette émission qui nous dévoile des facettes insoupçonnées de nos artistes préférés.

À noter que, ce samedi, juste après le En direct de l'univers de Louis-José Houde, l'équipe de l'émission donne rendez-vous au public sur le web, au radio-canada.ca/univers, pour un hommage à Renée Martel. « Le départ de Renée Martel en décembre dernier a ébranlé tout le Québec et en particulier le milieu de la musique. Nous ne pouvions revenir en ondes sans partager le bonheur de chanter ses chansons. En direct de l’univers a réuni quelques grands amis pour qu’ils unissent leurs voix, question de saluer la cowgirl dorée, sur notre plateau, pour une dernière fois », indique l'animatrice.

À noter que France Beaudoin recevra également cet hiver Jean-Nicolas Verreault, Michèle Richard, Florence Longpré et Pierre-Yves Roy-Desmarais.

Mentionnons que cet artiste a finalement accepté de participer à l'émission après plusieurs refus.