Publicité
Télé

Drag Race France nous offre le lip-sync le plus émouvant de l'histoire de RuPaul's Drag Race

Drag race France

Le sixième épisode de Drag Race France nous a livré un lip-sync incroyablement émouvant, probablement le plus émouvant de l'histoire de RuPaul's Drag Race.

Après avoir proposé les performances les moins convaincantes lors d'un challenge où elle devait créer une publicité de parfum, La Big Bertha et Lolita Banana se sont retrouvées en duel.

Elles devaient alors s'affronter dans un lip-sync sur la chanson « Corps » de la chanteuse Yseult, qui était l'invitée de la semaine.

Lolita Banana a surpris tout le monde en déchirant sa robe et en sortant un rasoir des lambeaux pour ensuite raser ses cheveux roses alors qu'elle pleurait à chaudes larmes. Un moment extrêmement émouvant qui lui a d'ailleurs valu la victoire.

La Big Bertha a aussi livré une performance poignante alors qu'elle s'est retrouvée presque nue sur scène.

Les deux drag queens ont terminé leur lip-sync en larmes dans les bras l'une de l'autre. C'était extrêmement chargé comme moment, sincère et profondément beau.

Voyez un extrait ci-dessous.

On vous invite à lire nos impressions de cette première version francophone de Drag Race ici.

Aussi, autre nouvelle dans la sphère Drag Race, la présente saison de la mouture Down Under met en scène une drag queen de 50 ans. Voyez-la ici.