Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Qui a tiré? La question sur toutes les lèvres

District 31 était de retour lundi après une courte pause pour le temps des fêtes.

Luc Dionne nous avait laissés avec des images percutantes de Virginie Francoeur, décédée dans le lit de Francis Garant, l'ex-mari de la lieutenante Gabrielle Simard.

L'équipe du district 31, accompagnée par l'escouade tactique, a retrouvé Virginie grâce à son cellulaire et s'est présentée à la résidence de Garant, armée jusqu'aux dents. Ce dernier s'est rendu sans trop de résistance. Il était complètement déboussolé. Visiblement, l'ancien enquêteur des stupéfiants a été « framé » par les Italiens. Romano est probablement là-dessous.

Le public est particulièrement intrigué par un élément de cette descente. En effet, nous avons entendu un coup de feu lors de l'opération et la source de celui-ci n'a jamais été identifiée. Stéphane a demandé à Francis s'il avait tiré, mais ce dernier a répondu que non. Comme à leur habitude, les téléspectateurs échafaudent nombre de théories. Plusieurs croient que le coup de feu a été tiré en l'air par Romano pour engendrer le chaos autour de la propriété et amener les policiers à agir plus rapidement. De nombreuses personnes croient aussi que Pascale Lanier n'est pas étrangère à ce crime.

Le cellulaire sous la table de chevet tracasse également les fans de la série. C'est probablement grâce à cet appareil que l'équipe du 31 a retrouvé l'emplacement de Virginie, mais sera-t-il suffisant pour disculper Francis?

Il faut savoir qu'Yves Jacob, qui travaille désormais pour le service des enquêtes indépendantes, entrera en jeu dès ce soir dans cette nouvelle fonction. Il semble déterminé à faire tomber le 31.