Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Pierre-François Legendre raconte une formidable anecdote sur sa dernière journée de tournage

On se souviendra que le personnage d'André Dallaire, joué par le comédien Pierre-François Legendre, faisait partie de la finale chargée de la cinquième saison de District 31. Il apparaissait en serviette dans un salon de massage, l'air dépité de s'être fait prendre la main dans le sac.

Comme l'acteur était de passage à l'émission Jay l'été sur les ondes de Rouge, il a abordé d'emblée cette scène marquante, racontant notamment une anecdote amusante sur celle-ci.

« Quand j'ai reçu les textes une semaine à l'avance, j'ai lu ça. Et, comme dans la dernière scène, où on me voit tout nu, il n'y a pas de texte, je ne l'ai pas lu. J'ai juste lu mes répliques. Et, la veille du tournage, genre il est 10 h le soir, je sors de la douche, je regarde ma feuille de service, je vois : salon de massage. Là, je me dis : "c'est quoi, une scène dans un salon de massage?" Là, je vois mon personnage. Je retourne dans le scénario et là je comprends. J'ai vraiment compris la veille du tournage ce qui arrivait avec mon personnage. »

L'acteur souligne aussi que ses enfants ont été légèrement mal à l'aise de voir leur père ainsi dévêtu au petit écran. Voyez une photo de la fille du comédien ici.

Il a aussi émis quelques hypothèses sur le sort que l'auteur réservera à André Dallaire la saison prochaine. « J'ai bien hâte de voir où ça va aller tout ça. Luc Dionne doit être en train de se demander : "je le fais-tu chanter?", "est-ce que le personnage va être pogné à dealer avec ça?" ou bien je vais finir en prison. C'est peut-être fini pour moi District 31 et je ne le sais pas. »