Publicité
Télé

District 31 : Les téléspectateurs trouvent l'intrigue de Laurie trop simple et croient qu'il y a anguille sous roche

District 31

Les téléspectateurs avaient partiellement raison concernant le personnage de Laurie, la nouvelle conjointe de Bruno dans District 31.

D'abord, elle n'était pas aussi parfaite qu'elle le laissait croire et le petit garçon qu'elle espionnait était bel et bien son fils. Par contre, le père n'était pas Yanick Dubeau, mais bien un homme brûlé ayant fait l'objet d'une enquête du district 31 précédemment.

Cette semaine, les enquêteurs ont placé les pièces du puzzle une après l'autre et les preuves contre elle sont incriminantes, trop, selon la plupart des fans de l'émission.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs trouvent que tout s'emboîte un peu trop facilement dans cette histoire et pensent qu'il y a anguille sous roche. Le commentaire qui revient le plus souvent est celui-ci : comment Laurie aurait-elle pu attacher un homme adulte seul? Les internautes sont donc persuadés que la jeune femme avait un complice. Son père? Un ami? Sa belle-mère? Sa grand-mère?

Le vol du tableau dans la maison de la victime, retrouvé chez Laurie, laisse aussi les téléspectateurs perplexes. Pourquoi aurait-elle pris un « souvenir » de son crime?

Bien des détails restent nébuleux. Nous avons bien hâte de découvrir comment cette histoire se bouclera.

Voici ce que nous savons sur la grande finale du 21 avril.

Mentionné dans cet article