Ce lundi, les fans de District 31 étaient heureux de constater que Noélie avait survécu aux coups tirés vers elle dans l'épisode de jeudi dernier. Une scène qui, d'ailleurs, a laissé les téléspectateurs perplexes. Plus de détails ici.
L'enquêtrice est, par contre, revenue rapidement au poste et a eu quelques malaises qui ont, dès lors, réactivé la machine à rumeurs.
Cela fait déjà plusieurs saisons que le public croit que la belle Noélie serait enceinte de Patrick. Luc Dionne a même fait un clin d'oeil à ces ouï-dire insistants de la toile dans ses textes. Mais, aurait-il finalement décidé de faire plaisir aux fans et de donner un enfant à Patrick et son amoureuse? C'est ce que les téléspectateurs suspectent sur les réseaux sociaux depuis hier.
Si quelques personnes croient plutôt à un choc post-traumatique ou à une crise de panique, la plupart y voient là des signes de début de grossesse. De notre côté, on doute fort que ce soit cela puisque la grossesse aurait été repérée à l'hôpital. À moins, bien sûr, que Noélie ait fait une fausse couche à cause de l'impact et garde le secret...
Rappelons que Jean-Michel Anctil fera bientôt son entrée dans District 31. Découvrez-en plus son personnage ici.