Si la finale de ce jeudi de District 31 n'était pas surprenante comme bien d'autres par les semaines passées, elle a tout de même soulevé certains questionnements auprès des téléspectateurs.
D'abord, bien des gens se sont demandé ce que contenait ce fameux sac de preuves que Patrick a brandi devant Thomas Lizotte en prison. En fait, celui-ci contenait une clé USB sur laquelle se trouvait un portefeuille de Bitcoins. Mais, pourquoi le jeune homme a-t-il réagi aussi vivement, pourquoi s'est-il jeté sur le sergent-détective? Est-ce simplement parce qu'il était fâché que les policiers aient trouvé sa cachette ou y a-t-il autre chose sur cette fameuse clé? Aussi, bien des gens croient que ces Bitcoins sont ceux obtenus lors de l'enlèvement du bébé. Y a-t-il quelque chose qu'on ignore encore dans ce dossier? À suivre!
Les téléspectateurs se sont également demandé qu'est-ce que Thomas Lizotte avait dit à Patrick à la toute fin. Effectivement, c'était difficile à comprendre. District 31 a donc pris la peine de répondre :
À noter que l'équipe web de District 31 a mis le menu de La tour d'argent, le restaurant dont Da-Xia parle dans l'épisode, en ligne. Découvrez-le ici. Il s'agit de l'un des restaurants les plus cossus de Paris. Rien de moins. C'est pourquoi l'analyste parle de billets d'avion à Patrick lorsqu'elle lui remet la clé.
Les téléspectateurs lancent aussi beaucoup de fleurs à Maxime Gibeault, l'acteur qui interprète Thomas Lizotte. Le jeune comédien livre en effet une performance brillante, qui nous a donné des frissons dans le dos à plusieurs reprises.
On a bien hâte de voir la suite!
Rappelons que, pendant les Olympiques, District 31 sera diffusé à la même heure. Voyez quelles émissions vous pourrez rattraper sur le web malgré leur pause de deux semaines à la télé ici.