Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Le public bouleversé par la performance de cette comédienne

Cette semaine dans District 31 on a assisté à une alerte AMBER. Un père avait enlevé ses enfants dans le but de faire souffrir son ex-femme.

La comédienne qui incarne la maman, Julie Carrier-Prévost, a fait vivre une myriade d'émotions aux téléspectateurs. Ses cris éperdus à la fin de l'épisode de mercredi, après avoir reçu l'appel du père lui indiquant qu'elle ne reverrait plus jamais ses enfants, a été le summum pour plus d'un, qui ont craqué face à une telle intensité.

Bien des parents se sont retrouvés en cette femme dévastée, complètement dépourvue face à la situation.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens se sont dits ébranlés par cette histoire parce qu'elle leur rappelait les tristes évènements survenus à Saint-Apollinaire en 2020 alors que tout le Québec retenait son souffle pendant une alerte AMBER qui s'est très mal terminée.

Heureusement, dans District 31, les choses se concluront visiblement de façon plus positive puisque dans la bande-annonce du prochain épisode, que vous pouvez voir au bas de l'article, les enquêteurs semblent avoir retrouvé le père fugitif.

La fin de la cinquième saison de District 31 approche à grands pas. Rappelons que Fabienne Larouche nous a donné un petit avant-goût de la finale qui nous rend d'autant plus fébriles.