Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Des images choquantes qui nous resteront longtemps en tête

** ATTENTION! SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'ÉPISODE DE CE JEUDI 31 OCTOBRE, NOUS VOUS CONSEILLONS DE CESSER VOTRE LECTURE ICI. CE TEXTE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS.

En début de semaine, le personnage de Da-Xia a été enlevé par un dangereux groupe criminel chinois.

Alors que l'équipe du district 31 désespérait de la retrouver vivante, elle a reçu un appel qui leur indiquait de se rendre dans un hôtel. Sur place, ils ont découvert le corps de leur analyste sous un drap blanc. Un immense tatouage recouvrait son dos. Il s'agissait d'un doigt d'honneur avec la mention « fuck you ». Il s'agit certainement d'un pied de nez à la police. Voyez une image au bas de l'article.

Patrick a délicatement bougé le corps de sa collègue et celle-ci semblait avoir été blessée. Du sang s'écoulait de son ventre. Comme l'organisation chinoise était impliquée dans le vol d'organes, on peut s'imaginer que Da-Xia est passée sous le bistouri. Survivra-t-elle à ses blessures?

Beaucoup de téléspectateurs se sont dits troublés par cette scène visuellement frappante. Le public espère que la jeune femme survivra à ses blessures. Chose certaine : une nouvelle analyste viendra porter main-forte à l'équipe la semaine prochaine : découvrez l'identité de la comédienne qui l'interprètera ici.