Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

D'hier à aujourd'hui : La carrière de Guylaine Tremblay à la télé en images

Guylaine Tremblay fait partie de notre paysage télévisuel depuis le début des années 90. Elle a fait ses premières armes dans Le Club des 100 Watts. On a ensuite pu la voir dans L'Amour Avec un grand « A » de Janette Bertrand avant qu'elle incarne un personnage marquant du petit écran, Caro dans La Petite Vie de Claude Meunier.

Ensuite, elle a incarné Jasmine Simard, une collègue d'Isabelle, dans 4 et demi…, puis est devenue l'animatrice de l'émission jeunesse Le Studio, un projet qu'elle a piloté pendant deux ans aux côtés de Bruno Blanchet et Guy Jodoin. Par la suite, elle a enchaîné les rôles principaux, nommément dans Histoires de filles, Emma et Annie et ses hommes. À noter qu'elle a souvent partagé l'écran avec Claude Legault, dont vous pouvez faire un survol de la carrière en images ici.

Guylaine Tremblay est ensuite embarquée dans la folie de Marc Labrèche alors qu'elle a interprété Melody Babcock dans Le coeur a ses raisons. Au tournant des années 2010, elle a joué dans Les Rescapés avec Roy Dupuis avant d'attaquer un rôle marquant dans sa carrière, celui de la détenue Marie Lamontagne dans Unité 9. Pendant les sept ans de cette série, on a aussi pu la voir à l'animation de Banc public sur Télé-Québec, puis dans le rôle de Danielle dans la comédie à succès En tout cas.

Son prochain rôle à la télé sera celui d'une femme qui décide de partir sur un coup de tête en road trip avec sa meilleure amie à bord d'un Winnebago dans la série Le Phoenix. La sortie de l'émission a malheureusement dû être retardée en raison de la pandémie. Apprenez-en plus ici.

En attendant, rappelez-vous des souvenirs en consultant notre galerie d'images de la carrière Guylaine Tremblay à la télé ci-dessous :