Publicité
Télé

Deuxième chance trouve une alternative suite à l'arrêt des tournages

Deuxième chance, saison 4

Si la pandémie de la COVID-19 n'avait pas frappé le Québec, la quatrième saison de Deuxième chance serait présentement en tournage avec Marina Orsini et sa nouvelle coanimatrice, la journaliste Monic Néron. Malheureusement, vu les circonstances, la production a dû être arrêtée.

Sur le plateau de Bonsoir bonsoir! lundi, Marina Orsini a indiqué que, malgré tout, les recherchistes de l'émission travaillaient de chez eux afin de réunir des gens. En effet, l'équipe de Deuxième chance organisera des retrouvailles via le web.

Le 9 mars dernier, avant l'éclosion de la pandémie, on pouvait d'ailleurs découvrir, sur la page Facebook de l'émission, l'histoire touchante de Jean-Bernard qui voulait retrouver une amie d'enfance, Louise. « Nous avons retrouvé Louise », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. « Nous les avons mis en contact. Après plus de 40 ans de séparation, ils ont enfin pu se serrer. Non pas pour se dire aurevoir mais plutôt pour la poursuite de leur histoire d'amitié. Parfois, les retrouvailles se passent loin de nos caméras mais sont tout aussi touchantes! » Voyez les détails de ces retrouvailles dans la publication au bas de l'article.

On s'imagine donc que nous aurons droit à d'autres tranches de vie positives comme celle-ci pendant la durée de la crise sur la page Facebook de Deuxième chance et sur les autres plateformes de Radio-Canada. Il faut dire que ces petits moments de bonheur sont exactement ce dont nous avons besoin ces jours-ci.

La pandémie force tout le monde à user de créativité et cette initiative en est un bon exemple.

Mentionné dans cet article