Publicité
Télé

Des absents au Grand Confessionnal de Big Brother Célébrités

BBC

Le grand confessionnal de Big Brother Célébrités sera diffusé dimanche prochain.

Dans la bande-annonce, que vous pouvez voir au bas de l'article, on constate que deux joueurs manquent à l'appel.

La production nous confirme que Bastos, première célébrité évincée de l'émission, ne sera pas présent physiquement lors des retrouvailles, mais apparaîtra en visioconférence, alors que la drag queen Barbada, qui a quitté dans des circonstances particulières, a tout simplement décliné l'invitation.

Autre petit détail intéressant à savoir : les quatre finalistes ont trouvé ce tournage particulièrement difficile.

Danick, Charles, Gabrielle et Dave ont regardé les épisodes en rafale pendant deux jours. La veille de l'enregistrement, ils s'étaient couchés à deux heures et demie du matin et la production les a levés aux aurores pour être sur le plateau à 7 h. « Ça n'a pas donné beaucoup de sommeil pour nous. On était un peu dans les brumes. On était là avec tout le monde, mais on était dans les vapes », nous racontait Charles.

On n'avait pas l'énergie d'argumenter nécessairement.

Le sportif ajoute : « Si j'avais des questions, je répondais à ce qu'on me posait, j'argumentais sur les choses qui étaient reliées à ce qu'on me posait, mais il y a eu beaucoup de choses que, mettons, avec une bonne tête, j'aurais peut-être dit plus de choses ou voulu plus argumenter sur certaines situations. »

Charles indique avoir eu une bonne discussion avec Jean lors de cette rencontre.

Le gagnant, Danick, de son côté, indique : « On a réussi à faire le dernier confessionnal dans le respect, en ressortant notre vieux linge sale. Je pense que ça fait que maintenant, tout le monde se sent bien et tout le monde a un sentiment de conclusion de ce show-là. »

Ne manquez pas Le grand confessionnal de Big Brother Célébrités ce dimanche 7 avril à 18 h 30.