Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Déjà un couple formé dans L'amour est dans le pré cette année?

Jeudi dernier, on a pu constater que Rémy était très intéressé par l'une de ses prétendantes, la jolie Anne-Marie.

Lors de sa première journée à la ferme, la technicienne en production laitière a su se démarquer suffisamment des autres candidates pour que le jeune agriculteur tombe sous son charme.

Alors qu'elle étendait de la ripe de bois sous les animaux, Rémy lui a révélé son intérêt. « Tu es mon genre », a-t-il lancé avec un sourire en coin gêné. Un moment tendre dans l'étable que vous pouvez découvrir au bas de l'article.

Ce ne serait pas la première fois qu'un agriculteur démontre un intérêt marqué envers un candidat dès la première journée à la ferme. On se souviendra que Julie avait eu un coup de foudre immense pour le beau Jimmy. Elle avait même décidé d'arrêter de jouer et de renvoyer les autres candidats chez eux.

Au cours des huit saisons de l'émission, nous avons eu droit à des histoires d'amour épiques, dont celle-ci. Le couple est d'ailleurs resté l'un des préférés des téléspectateurs, toutes saisons confondues.

Croyez-vous que Rémy et Anne-Marie se retrouveront parmi les couples durables de l'histoire de l'émission? Nous, on y croit déjà!