Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un mariage pour ce couple de L'amour est dans le pré

Jeudi soir, lors d'un épisode « retrouvailles » où nous avons pu renouer avec tous les candidats des éditions précédentes de L'Amour est dans le pré, nous avons eu la chance d'être les témoins privilégiés d'une demande en mariage.

La chose avait déjà été annoncée par Marie-Ève Janvier, mais on ne savait pas encore de quel couple il s'agissait.

C'est finalement Gabriel, de la cinquième saison, qui souhaitait demander la main de sa belle Clara. Pour l'occasion, il a reçu les conseils de son bon ami Olivier, qui avait demandé Chloé en mariage pendant la cinquième saison de la téléréalité.

Le couple habite toujours Val-Paradis où Gabriel travaille à la ferme tandis que Clara enseigne à l'école primaire du village. Voyez des photos de leur parcours amoureux ici.

Évidemment, l'émotion était à son comble et la demoiselle ne s'attendait pas du tout à recevoir une telle demande. Elle n'a cessé de répéter « ben voyons donc, tu es fou », le sourire collé au visage. Quelle scène attendrissante!

Vous pouvez revoir l'émission sur Noovo.ca et elle vaut le détour. On y apprend notamment où en sont rendus les couples de Julien et Christian de la saison actuelle.

Bonne nouvelle, l'émission reviendra pour une huitième saison.