Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Découvrez l'hilarante bande-annonce de Rue King

Dès le 7 mai prochain, Club Illico nous proposera une nouveauté qui semble absolument parfaite dans le contexte que l'on connaît.

Ainsi, nous aurons la chance de pouvoir rire en compagnie de Stéphane Bellavance, maître du jeu, Sophie Cadieux, Pier-Luc Funk, Marie-Ève Morency, Sylvie Moreau, Mehdi Bousaidan et Stéphane Crête dans Rue King.

Rue King est enregistrée devant public et entièrement improvisée par les comédiens qui reçoivent dans leurs oreillettes des indications du maître du jeu qui dirige l'histoire.

La série mettra en scène un trio de colocataires hétéroclites dans un loft de Sherbrooke situé au-dessus d’un café-bar-buanderie. Pier-Luc, un étudiant au début de la vingtaine qui vit sa première expérience en appartement, Marie-Ève, une étudiante pansexuelle délurée, et Sophie, une quarantenaire en rupture avec sa vie d’adulte, devront apprendre à vivre ensemble.

Évidemment, il n'y a rien comme une bande-annonce pour nous expliquer concrètement les règles du jeu.

Voyez-la ci-dessous, cette bande-annonce fort prometteuse et franchement rigolote.

Précisons que chaque épisode permet aussi d'inclure un invité dans la série, ce pour quoi l'on aperçoit d'autres visages dans la bandes-annonce, dont Julien Lacroix.