Publicité
Télé

Découvrez les premières images de la nouvelle série annuelle Les moments parfaits

TVA dévoile, ce mercredi 25 août, la bande-annonce de la nouvelle série annuelle Les moments parfaits, qui sera diffusée dès septembre.

Des premières images que vous pouvez découvrir au bas de l’article.

Ce qui retient l’attention dans cette nouvelle production, c’est évidemment l’impressionnante distribution assemblée pour donner vie aux textes de l’auteur Marc Robitaille. Un casting réunissant les talents de Catherine Trudeau, Denis Bernard, Marie-Thérèse Fortin, Gabriel Sabourin, Bianca Gervais, Catherine Trudeau, Émile Proulx-Cloutier et Jean-François C. Pronovost, pour ne nommer que ceux-ci.

Le synopsis de cette nouvelle intrigue va comme suit : La série débute au moment où toute la famille est réunie pour accueillir Hugo, de retour d’un long périple en mer. Son aventure est assombrie par un drame dont il porte la culpabilité. Mais la fête familiale n’aura pas lieu puisque l’un des leurs verra sa journée prendre une tournure pour le moins inattendue. C’est à ce moment que chacun réalisera que le temps qui reste n’est pas toujours celui qu’on croit : ils se remettront alors en quête de ce rêve, de cette passion ou de cet amour trop longtemps réprimé. L’heure est aux remises en question, et les décisions que s’empresseront de prendre les divers membres de la famille ne seront pas toujours les plus éclairées – pour notre plus grand bonheur, d’ailleurs…

La première saison des Moments parfaits est composée de 24 épisodes de 60 minutes, lesquels seront diffusés le mercredi à 20 h à compter du 15 septembre, sur les ondes de TVA.

Mentionné dans cet article