Les voilà enfin, ces insulaires de la troisième saison de L’île de l’amour, qui nous offriront sagesse (hum...) romance et fous rires (pour les bonnes ou les mauvaises raisons) à compter du lundi 10 avril, à 21 h!
Le dévoilement des 10 premiers candidat.es (car il s’en ajoutera bien sûr d’autres en cours de jeu) de cette nouvelle édition de la téléréalité de TVA, a eu lieu jeudi et nous a encore offert quelques perles de citations dans les portraits de ces vingtenaires, cinq filles et cinq gars, bien branché.es, bien roulé.es, bien musclé.es et bien bronzé.es, en bikinis et maillots seyants.
Comme Léonie, qui pense souvent avoir trouvé l’homme de sa vie, et qui décrète ensuite qu’« après une semaine, on se tanne ». Comme Dan, qui assume parfaitement son statut de « fuck boy ». « J’ai vu des filles passer par là, mais je suis un gentil "fuck boy" », nous rassure-t-il. Et comme Destiny, qui fantasme sur les hommes à moustache, et Hugo qui montre les « trois-quatre poils » de sa poitrine aux demoiselles pour bien exposer sa virilité… « Elles ne peuvent pas résister! », argue-t-il. On n’en doute point, Hugo!
Autrement dit, ce n’est peut-être pas encore lors de ce nouveau séjour à Las Terrenas, en République dominicaine, qu’on dénichera un remède contre le cancer ou qu’on établira la paix dans le monde, mais on devrait quand même s’amuser drôlement.
Voyez, plus bas, les photos de ces 10 premiers insulaires, et visionnez ici les portraits vidéos des participant.es.
En entrevue récente avec le nouvel animateur de L’île de l’amour, Olivier Dion, qui sera flanqué de la narratrice comique Geneviève Schmidt pour cette nouvelle mouture de la compétition amoureuse sous le soleil, nous lui avons posé une question cruciale que se posaient probablement tous les téléspectateurs de L’île de l’amour. Voyez sa réponse inattendue ici.
Soyez bienvenue sur L’île de l’amour, du lundi au jeudi, à 21 h, à TVA, dès le 10 avril (le lundi de Pâques), date à laquelle recommenceront aussi Les Chefs! et Bonsoir bonsoir à ICI Télé.