Publicité

Les plus
récents

À un peu moins de deux mois du début de la saison télé 2023-24, TVA dévoile, ce lundi 17 juillet, un premier extrait de la nouvelle série Sorcières, qui est pressenti pour prendre la place de L'Échappée dans la grille horaire de la chaîne.

Dans cette séquence de quinze secondes (que vous pouvez découvrir au bas de l'article), des policiers découvrent un poupon nu, abandonné au milieu des bois en pleine nuit.

Intrigué? Nous le sommes certainement.

Écrit par Germain Larochelle, un nouvel auteur dans l'univers de la télé québécoise, Sorcières racontera l'histoire de trois soeurs (interprétées par Noémie O'Farrell, Céline Bonnier et Marie-Joanne Boucher) que des circonstances exceptionnelles pousseront à se réunir après avoir passé les trois dernières décennies séparées les unes des autres.

Ayant grandi dans une commune fondée par leur père, elles mènent aujourd'hui des vies marquées au fer rouge par les traumatismes de leur enfance. Une découverte stupéfiante dans leur village natal réveille de nombreux secrets et force les trois femmes à se reconnecter à leur nature profonde et à se redécouvrir.

La première saison de Sorcières sera diffusée cet automne, sur les ondes de TVA.