Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Découvrez les candidats d'OD dans l'Ouest et la fameuse twist du siècle

C'est ce jeudi à 11 h qu'avait lieu le dévoilement très attendu des candidates et des candidats d'Occupation Double dans l'Ouest. Jay Du Temple était donc en direct pour nous faire découvrir les profils de ces personnes qui meubleront nos soirées d'automne, à grand coup de bisbille.

Ce sont quatre garçons et douze filles qui ont été révélés au grand public, tous - semblerait-il - avec des personnalités fortes. C'était à prévoir. On a d'ailleurs reconnu deux visages, l'un du côté des filles, tandis que l'autre est le fils d'une personnalité bien connue.

Jay du Temple en a profité pour dévoiler la grosse twist de la saison et elle est particulièrement satisfaisante : le public peut dorénavant choisir parmi les candidats ci-dessous qui sera un agent double au cours de la saison.

Ainsi, cette personne choisie au terme d'un vote populaire, obtiendra d’importants privilèges et recevra des missions, tel un agent secret, en cachette des autres candidats. C’est un couteau à double tranchant, car il ou elle devra prendre des décisions déchirantes qui auront des conséquences importantes sur l’aventure des autres candidats, sans jamais se faire démasquer.

Le public a jusqu’au dimanche 29 août à 23 h 59 pour voter gratuitement sur occupationdouble.noovo.ca. Le dévoilement de l’agent double aura lieu le dimanche 12 septembre, lors de l’émission OD dans l'Ouest : L’ultime audition.

Voyez notre galerie de photos des candidates et candidats ci-dessous. On remarque qu'il y a de la diversité ethnique, mais peu de diversité corporelle encore cette année.

Le dimanche 19 septembre à 18 h 30, c’est enfin LE grand tapis rouge tant attendu d’OD dans l'Ouest. Vous découvrirez qui seront les candidats qui entreront dans les maisons cette année et laissez-nous vous dire que Capitaine Rebondissement est chargé à bloc ! Il vous convie à un feu roulant de revirements. Ni vous ni les candidats n’êtes prêts à ce qui s’en vient!