Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Découvrez des images du nouveau décor des Enfants de la télé

Ce mercredi, les journalistes étaient invités à visiter le Studio 42 pour une ultime fois alors qu'une dernière émission des Enfants de la télé y était tournée. Après cela, tout déménage de l'autre côté de la rue dans la nouvelle Maison de Radio-Canada.

Nous avons eu la chance du même coup de découvrir le nouveau décor, créé par le directeur artistique Alexis Laurence.

« Ce qui était important pour nous dès les premiers échanges entre Fairplay et Radio-Canada, c'était de ne pas perdre l'esprit des Enfants de la télé », indique le producteur Benoît Léger. « C'était important de conserver la table qui est le coeur de l'émission. »

La précédente table était si immense qu'elle ne pouvait pas être traversée dans les nouveaux studios. « Ç'a donc donné le coup d'envoi d'une transformation du décor. L'objectif, c'était de créer une immersion complète. Auparavant, il y avait juste un écran derrière André. Les nouveaux écrans permettent de faire un écrin. C'est une immersion dans la force de l'émission qui est les archives. Les archives sont projetées partout. Ça transforme la réalisation du show également », indique le producteur.

Le nouveau plateau peut accueillir une foule d'environ 100 personnes.

Voyez ci-dessous des images du nouveau décor ainsi que quelques photos des animateurs.

À noter qu'André Robitaille et Mélanie Maynard recevront une invitée sur leur plateau qui avait toujours refusé de participer à l'émission. Plus de détails ici.