Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Découvrez des images de la finale de saison bouleversante de Toute la vie

Comme c'est le cas pour plusieurs de nos séries préférées, la conclusion de mi-saison de Toute la vie, qui sera présentée mardi prochain, ne laissera personne indemne. L'autrice Danielle Trottier a préparé un épisode relevé, chargé en drame.

Sans trop en dire, dans celui-ci, vous verrez la conclusion de certaines histoires présentées cette saison. L'une d'elle lumineuse, l'autre particulièrement troublante. Tout cela ne sera pas sans marquer la direction de l'école Marie-Labrecque.

De même, Mathieu Baron, qui a fait son arrivée dans l'intrigue récemment dans un rôle complexe, se voit donner un peu plus de temps d'antenne, ce qui nous permettra d'en apprendre plus sur le père de Luca, ce jeune homme trans enceint.

Finalement, l'autrice semble placer ses pions pour une intrigue qui devrait se poursuivre après les fêtes. Encore là, c'est assez bouleversant. On y fait la rencontre de deux nouveaux personnages : Judeline (Phara Thibault) et Jinau (Jonathan St-Armand).

Le synopsis officiel de l'épisode va comme suit : Margaux (Tiffany Montambeault) continue de vivre des moments éprouvants avec sa mère (Myriam Leblanc). Transféré dans une maison de transition, Gabriel (Mattis Savard-Verhoeven) essaie aussitôt de rejoindre Daphné (Marguerite Bouchard) au téléphone. Derek (Henri Picard) croit avoir trouvé la solution pour obtenir la garde de son fils. Carolle (Marie-Chantal Perron) questionne ses motivations. Christophe (Roy Dupuis) encourage Lucas (Lé Aubin) à visiter son père malgré son refus. (Larissa Corriveau) vit une rupture amoureuse à l’intérieur des murs et demeure une source d’inquiétude pour Christophe. Celui-ci partage un peu de son expérience avec Rafaël (Félix-Antoine Cantin) qui se demande s’il a ce qu’il faut pour devenir un bon intervenant. Christophe est toutefois réticent à développer une relation avec lui en dehors du travail. Rafaël est déçu. Judeline (Phara Thibault) et Jinau (Jonathan St-Armand) tentent de s’organiser seuls avec la venue au monde de leur premier enfant.

Voyez des images de cet épisode charnière, présenté avant la pause des fêtes.

Consultez notre calendrier de l'hiver 2022 pour savoir quand recommencent vos émissions préférées.

Rappelons que nous avons appris cette semaine l'arrivée de trois nouveaux personnages dans la série, avec des comédiens connus.

Une autre histoire

Préparez-vous, la finale de saison d'Une autre histoire marquera les esprits!