Publicité
Télé

Déborah répond à une question intime souvent posée aux joueuses de Survivor Québec

Déborah

La sympathique Déborah de Survivor Québec a fait une séance de questions-réponses sur Instagram vendredi avec ses abonnés.

Elle en a profité pour répondre à une question que lui ont posé beaucoup de femmes à sa sortie de l'aventure.

« Que font les filles lorsqu'elles ont leurs règles dans la jungle? »

L'enseignante répond : « Tu dois prévoir tes affaires. Si tu es du style à mettre une serviette sanitaire, ou si tu mets des tampons, ou une coupe menstruelle, tu dois prévoir tes choses et les donner aux paramédics. »

Elle ajoute : « La journée où tu tombes menstruée, tu dois simplement aller chercher tes choses aux paramédics, puis tu te débrouilles dans le bois. Il n'y a pas de toilettes, tu n'as pas de papier, tu n'as rien de plus. Tu es vraiment dans la jungle. »

« Moi, je les ai eues jour cinq, puis c'est de la merde », dit-elle sans filtre. « Parce que tu es vraiment mise en pleine nature, puis tu dois te débrouiller avec ça dans la nature. Tu n'as rien pour te laver, tu n'as rien pour te frotter ou quoi que ce soit. »

Elle termine en concluant : « Donc, je vais dire que ce n'est vraiment pas la meilleure place pour les avoir. Mais on a le matériel pour nous aider en tout cas... »

Rappelons que la troisième saison de Survivor Québec n'a pas été annoncée encore. Une pétition circule même actuellement pour ramener l'émission sur les ondes de Noovo.