Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Debbie Lynch-White répond à un commentaire de Fabienne Larouche fait à Tout le monde en parle

Lors de son passage à Tout le monde en parle pour parler de sa nouvelle quotidienne (STAT), Fabienne Larouche a répondu à une question de Guy A. Lepage qui voulait savoir ce qu'elle avait pensé de l'absence de mention de District 31 aux Gémeaux.

Évidemment, celle-ci était déçue. Voyez ce qu'elle a dit à ce sujet ici.

Un commentaire a titillé l'actrice Debbie Lynch-White. La productrice a dit ceci : « Le message qu'on a eu c'est : maintenant, on va célébrer la qualité, pas les cotes d'écoute ».

La comédienne a tenu a répondre à Fabienne Larouche ainsi : « Quand je me lève à 4 h le matin pour aller tourner, quand je travaille mes textes, que je réfléchis à mes bonshommes, que je fais des recherches pour m'inspirer, c'est avant tout avec la volonté d'aller faire de la télé de qualité oui. Si la cote d'écoute est là, évidemment que c'est formidable! Mais choisir et célébrer la cote d'écoute aux dépens de la qualité nous fait foncer dans un mur. Personne n'a le plaisir d'en donner de la qualité en tournant du 45 pages par jour. »

Rappelons que Guy A. Lepage a aussi interviewé les cinq chefs de partis ce dimanche. Les téléspectateurs ont remarqué un petit lapsus de sa part qui a beaucoup fait rigoler la toile. Plus de détails ici.

De plus, un moment savoureux a été capté par les caméras et repartagé sur le web. Voyez-le ici.