Publicité
Oh qu'on a hâte!

De nouvelles images et un synopsis officiel pour la 4e saison de District 31

District 31, saison 4

Cette semaine, nous avons enfin eu la chance de découvrir la première bande-annonce de la nouvelle saison de District 31. Celle-ci nous révèle d'ailleurs quelques éléments nouveaux sur cette quatrième mouture. Visionnez-la ici.

ICI Radio-Canada Télé a également dévoilé récemment une série de photos de la prochaine saison. Vous pouvez les découvrir dans la galerie au bas de l'article.

À noter que Michel Charette, alias Bruno Gagné, n'apparaît sur aucune d'entre elles. Le mystère plane toujours à savoir comment le policier se relèvera des tragiques évènements survenus lors de la finale de la saison dernière.

Voyez les deux portraits de Mathieu Baron, alias Nick Romano, ici.

La chaîne a aussi révélé le synopsis officiel de ce début de saison ainsi que les résumés des quatre premiers épisodes, qui seront diffusés du 9 au 12 septembre prochain sur les ondes d'ICI Télé. On vous invite à lire le tout ci-dessous :

On retrouve l’équipe trois mois après la dramatique chasse à l’homme entreprise dans le but de coincer Yanick Dubeau (Patrice Godin), au cours de laquelle Bruno (Michel Charette) a heurté une fillette. Quelles en seront les conséquences?

Aussi, le commandant Chiasson (Gildor Roy) accueillera un nouveau sergent-détective, Florence Guindon (Catherine Proulx-Lemay), une femme de caractère qui compte plusieurs années de service au sein du SPGM où elle a acquis une solide expertise dans les crimes familiaux. Florence saura-t-elle s’intégrer à l’équipe du 31?

Épisode 361. Lundi 9 septembre 2019

On retrouve l’équipe trois mois après la dramatique chasse à l’homme pour coincer Yanick Dubeau (Patrice Godin), au cours de laquelle Bruno (Michel Charette) a heurté une fillette.

Épisode 362. Mardi 10 septembre 2019

Noélie (Catherine St-Laurent) apprend à Gabrielle (Geneviève Brouillette) que Sherry Guo (Xiao Sun), la policière de Vancouver qui avait aidé à enquêter dans le quartier chinois, est sur la piste d’un important trafic d’immigration illégale. Elle sollicite l’aide du 31 pour traquer une complice dans le territoire du poste.

Épisode 363. Mercredi 11 septembre

Daniel (Gildor Roy) discute avec l’avocat Pierre Sigouin (Richard Robitaille), qui pilote deux causes susceptibles de l’opposer au 31.

Épisode 364. Jeudi 12 septembre 2019

Pietro di Stefano (Vittorio Rossi), qui opère un salon funéraire, se présente au poste parce qu’on a volé un cercueil dans son établissement.

Avez-vous aussi hâte que nous?!

Mentionné dans cet article