Publicité
Télé

De graves ennuis de santé pour Lapointe dans Indéfendable?

Image de l'article De graves ennuis de santé pour Lapointe dans «Indéfendable» ?

Jeudi, dans Indéfendable, nous avons pu voir que Me Lapointe (Michel Laperrière) était suivi par un mystérieux inconnu au regard malin. Celui-ci a finalement crevé les pneus de sa voiture puis a laissé une note sur le pare-brise sur laquelle on pouvait lire le mot « Assassin » en lettres rouges.

Les téléspectateurs croient que cette menace pourrait être en lien avec une ancienne cause que l'avocat aurait perdu. Comme le procès d'Elena Panepinto a été mentionné en marge du procès de Me Biron, les fans font des liens et croient qu'un membre de la famille de la dame qui s'est enlevée la vie pourrait bien être responsable de cette tentative d'intimidation.

Les choses n'iront pas en s'améliorant dans ce dossier, même qu'une bombe lacrymogène éclatera au cabinet et Lapointe subira une attaque au couteau. Maxime (Mathieu Baron) sera inquiet pour ses amis, qui continuent de travailler au bureau malgré le danger.

Mais ce n'est pas tout! Lapointe devra faire face à d'autres problèmes, plus personnels, ceux-là. Dans deux semaines, l'avocat annoncera à son équipe qu'il souffre de problèmes de santé. Les membres du cabinet seront évidemment inquiets pour lui. Et, selon les résumés des derniers épisodes de la saison, son état s'aggravera de façon plutôt fulgurante. Il vivra même un malaise lors d'un interrogatoire. C'est seulement le 25 avril prochain, donc lors de la finale, que l'avocat recevra le résultat de ses tests et que donc, le public saura ce qui attend le personnage.

Comme les résultats nous seront divulgués que lors de la grande finale, nous craignons que ce ne soit pas de bonnes nouvelles... Nous espérons de tout coeur que Lapointe se relèvera de ces soucis de santé et n'aient pas à délaisser le métier pour un temps... ou pour toujours 😱. Grâce à Indéfendable, nous avons redécouvert le grand talent de Michel Laperrière et ne voulons absolument pas qu'il nous quitte!

C'est à suivre!