Publicité
Télé

D'autres révélations-chocs ce mardi à 5e rang

La semaine dernière, les auteurs de 5 rang nous ont laissés sur un suspense particulièrement troublant. Le père de Gladys, Leopold Thompson, un ancien policier, tenait entre ses mains une espadrille de fille qui pouvait nous laisser croire qu'il était le fameux tueur en série de Valmont.

Voilà que, cette semaine, de nouvelles révélations-chocs feront surface. On apprendra notamment qui a mis le feu à la roulotte de Marie-Luce et les enquêteurs découvriront qu'il y a une femme, encore vivante, qui aurait échappé au tueur en série à l'époque. Celle-ci apportera-t-elle de nouveaux éléments qui permettront de mettre la main sur l'assassin?

Aussi, il faut s'attendre à nouveau à une finale surprenante. Vraiment, les auteurs de 5e rang nous réservent beaucoup de surprises et de rebondissements cette année et on adore ça!

Il faut se rappeler qu'en entrevue cet été, Sylvie Lussier nous avait mentionné que, si tout se déroulait comme prévu, nous apprendrions qui est le responsable de la mort de Guy dans le dernier épisode de la saison. Elle avait également révélé que nous retournerions dans le passé grâce à des flashbacks, qui ont, d'ailleurs, déjà commencé à nous être présentés.

Ne manquez pas 5e rang, ce soir 20 h.

Mentionné dans cet article