Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Star Académie : Dashny nous parle de ses oublis de paroles lors des galas du dimanche

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec Dashny à sa sortie de l'académie. Il nous a notamment expliqué pourquoi les professeurs ont choisi Queenie plutôt que lui. Voyez le tout ici.

Le jeune académicien a aussi abordé avec nous ses difficultés lors des répétitions pour les galas du dimanche et les défis de l'évènement en direct.

« C'était plus difficile pour moi parce que je ne suis pas quelqu'un qui apprend les paroles facilement. Ça, ç'a été une adaptation à faire. En plus, mon répertoire, il n'est pas grand, alors, pour moi, c'était presque toujours des nouvelles chansons. Ce n'était pas toujours facile d'apprendre les paroles, mais aussi savoir bien les interpréter parce que tu dois aussi rentrer dans ton corps, habiter la chanson. »

On a pu voir Dashny oublier ses paroles à quelques reprises sur la scène de Star Académie, une situation qu'on s'imagine extrêmement stressante. « Le pire c'est que les paroles, je les connais. Je savais toujours toutes mes paroles, mais pourquoi à un moment donné ça prenait le bord, je me perdais dans mes mots, ça, je ne saurais te dire. [...] Le stress est fort probablement en cause. »

Malgré tout, ce n'est pas se préparer pour les galas qu'il a trouvé le plus difficile à l'académie. « Le fait que ma famille n'était pas auprès de moi pendant ces nombreuses semaines a été le plus difficile. Quand tu as l'habitude de faire ta vie avec les mêmes personnes et là tu te retrouves dans une nouvelle maison avec des inconnus, ce n'est pas évident au début. »

On souhaite une belle et longue carrière à Dashny!