Publicité
Télé

Dans l'oeil du dragon : Une entente impressionnante de 1 000 000 $ conclue à l'émission

Michael Jean (Microbrasserie Le Bockale)

En ouverture d'émission Dans l'oeil du dragon ce lundi, nous avons assisté à l'offre la plus ambitieuse de l'histoire des dragons. En effet, lorsque Michael Jean, propriétaire de la microbrasserie Le BockAle, spécialisée dans la bière sans alcool, s'est présenté devant les dragons, Nicolas Duvernois y a immédiatement vu l'immense potentiel.

Alors que l'entrepreneur demandait aux investisseurs 500 000 $ pour 10 % de son entreprise, Duvernois a immédiatement proposé 1 000 000 $ pour 20 %. Sentant la bonne affaire, Georges Karam lui a offert, de son côté, ce qu'il demandait. Il s'agissait des deux offrent les plus importantes de l'histoire de la version québécoise Dans l'oeil du dragon.

Après consultation avec son associé, Michael Jean a demandé aux deux dragons de s'allier afin de réunir leurs forces dans le développement de l'entreprise. Duvernois et Karam ont accepté d'injecter un demi-million $ chacun dans Le BockAle.

Lundi soir, l'achalandage sur le site web de la microbrasserie a été tel qu'il n'était plus fonctionnel.

Rappelons que la pandémie a entraîné quelques changements dans le concept de Dans l'oeil du dragon : voyez lesquels ici.