Après Kim Rusk, on pourra voir Stéphane Fallu dans la prochaine saison de la série Couples à boutte, à Canal vie.
Dans le premier épisode, qui sera diffusé ce mercredi, on apprend Stéphane Fallu mène une vie familiale un peu différente de la structure conventionnelle.
« Je suis rendu plus papa à la maison, ma blonde est de carrière », dit-il. « Moi, je fais mes shows, mes trucs, je suis avec mes enfants, je trouve ça bien d'en parler. Est-ce que c'est une bonne idée? Je ne sais pas, on verra après. »
« C'est juste drôle d'être à la maison avec ta famille et après tu arrives sur une scène devant 1000 personnes qui t'applaudit et te trouve drôle. [...] J'ai du fun sur scène, mais je sais que le lendemain matin, je vais me lever pour faire des sandwichs. Ce n'est pas nécessairement à la fille de faire ça. »
« J'ai appris à m'occuper des études des enfants, ce que je ne faisais pas avant. La "charge mentale", depuis deux ans, je la vis. C'est de la job », ajoute-t-il.
Sabrina, sa conjointe, travaille en laboratoire environ 60 heures par semaine. « Je ne travaille pas trop, mais je travaille beaucoup. », dit-elle. « Ce n'est pas un rythme de vie que tu veux faire pendant 20 ans non plus, c'est correct à l'âge que j'ai. Je peux faire un petit bout de chemin différemment, les enfants ont moins besoin de moi. J'ai plus de temps à m'investir au travail que j'avais avant. »
Dans l'émission, la spécialiste indique ceci : « Le concept d'inversion des rôles, juste utiliser le mot "inversion", ça témoigne du fait qu'on est encore très genré dans nos conceptions des rôles dans un couple. »
Voyez une photo de la magnifique famille de Stéphane et Sabrina ici.
Ne manquer pas le premier épisode de Couples à boutte ce mercredi 24 août à 20 h, sur les ondes de Canal vie.