Publicité
Télé

Corde raide de retour pour une deuxième saison à Z

Z télé nous apprend cette semaine que l'émission Corde raide sera de retour pour une deuxième saison à l'automne 2021. Christine Morency reprendra son rôle d'animatrice.

Chaque semaine, trois humoristes s'attaqueront à des sujets tabous dans un numéro écrit spécialement pour l'émission. Après chacune des performances, un échange a lieu entre l’humoriste et un panel composé de trois personnes touchées de près par le sujet abordé.

Parmi les thèmes qui seront exploités la saison prochaine, on note la maladie mentale, les milléniaux, les participants de télé-réalités, les douchebags et les drag queens.

Virginie Fortin, Katherine Levac, Ève Côté, Matthieu Pepper, Mélanie Ghanimé, Mehdi Bousaidan, Olivier Martineau, Jo Cormier, Michelle Desrochers et plusieurs autres se prêteront au jeu.

Les tournages auront lieu au mois de juin, aux studios du Cirque Éloize. 

Autre bonne nouvelle, nous aurons droit à une émission complémentaire au Prochain stand-up, diffusé sur Noovo. Dans Le prochain stand-up : classe de maître, douze des participants les plus prometteurs de la première saison de l'émission poursuivent leur apprentissage sous l’œil bienveillant de P-A Méthot. 

Chaque humoriste sera appelé à prendre part à deux spectacles où il présentera un numéro original devant répondre à une commande particulière. Chaque défi présentera une réalité du métier d’humoriste telle que l’hommage/roast à une personnalité connue, le numéro personnel qui porte à réfléchir et plus encore. À la fin du spectacle, le public choisira son humoriste préféré.

Les huit épisodes de 30 minutes, tournés cet été au studio des 7 Doigts de la main, seront présentés à Z l'automne prochain.