Claude Meunier a très peu parlé publiquement au sujet de cette polémique entourant l'épisode « La vidéo » de La petite vie.
« Je n'ai pas trop parlé parce que les gens ont parlé pour moi. Je trouvais ça un peu ridicule », a-t-il indiqué lors d'un entretien avec Julie Snyder mardi.
« Sincèrement, je vis très bien avec ça, dans le sens où j'ai eu un appui formidable des gens », mentionne-t-il.
Il ajoute : « Pour moi, c'est un dossier clos. Je suis quand même étonné qu'il y ait eu qu'une seule plainte en 20 ans sur les épisodes de La petite vie. C'est une bonne moyenne au bâton. »
« On a le droit de se plaindre, on a le droit de dire ce que l'on veut, mais, évidemment, le numéro en est un contre le racisme alors c'est sûr que si on le prend au premier degré.... Mais, tout est discutable de nos jours. Je pense que tout le monde a droit à son opinion », conclut-il.
L'auteur indique que s'il devait faire de nouveaux épisodes de La petite vie, ils parleraient de sujets chauds comme djihadistes, migrants.
Précisons que Claude Meunier a récemment publié un nouveau livre qui s'intitule Réflexions mentales. 2e journal d'un Ti-Mé.
Celui qui partage peu d'images de sa famille a dévoilé une photo de sa fille et de ses petits-enfants cet été. Voyez le tout ici.