Publicité
Télé

Christine Morency a été ramenée à l'ordre par la production de Silence, on joue

Première du film Maria

Lors de son plus récent passage au podcast de Mike Ward, Sous écoute, Christine Morency a raconté, suite à une question du public, qu'elle avait récemment été ramenée à l'ordre par la production de Silence, on joue.

Elle indique qu'elle était un peu trop vulgaire pour l'émission.

« Il n'y a plus de public, donc je ne peux pas "gager". Quand je vois une madame âgée, accompagnée de tout son autobus de la Résidence Soleil, je catche qu'il faut que je me deep down un peu, mais là il n'y avait personne, il n'y a pas de public. Il y a juste moi, avec Bellefeuille », indique l'humoriste. « Bellefeuille, sa manette ne marchait pas, il n'était pas de bonne humeur, j'essayais donc de remettre le fun, j'en mettais plus que le client en demandait. À un moment donné, il doit faire deviner un mot. »

Le mot en question était : adultère.

« Je fais juste crier :"S'pas ta femme, s'pas ta femme!" [en faisant un mouvement de bassin] », lance-t-elle, hilare.

« Là, il a fallu que l'équipe vienne m'avertir : "là Christine, on te rappelle qu'on est à l'heure du souper, à Radio-Canada". »

Elle ajoute : « Je me suis excusée après. En plus, pour m'excuser, j'ai dérangé un meeting de la prod. Quand toute la prod était en meeting, je suis rentrée dans le bureau et j'ai dit : "heille vraiment tout le monde, je sais que j'ai trop sacré. Excusez-moi." »

Rappelons que Christine Morency a récemment raconté avoir vécu le moment le plus humiliant de sa vie aux Gémeaux. Lisez le tout ici.

Mentionné dans cet article