Publicité
Télé

Christian Bégin revient au boulot avec de bonnes et une moins bonne nouvelles

La grande messe

Dans un message partagé sur sa page Facebook, Christian Bégin raconte qu'il a subi une intervention chirurgicale d'urgence au cerveau, « suite à un scan providentiel commandé par des maux de tête récurrents ».

« La formidable équipe de neuro-chirurgie du CHUM menée par le plus grand que nature Dr Michel W. Bojanowski a procédé à l'ablation d'une tumeur bénigne mais préoccupante dont la présence exigeait une intervention rapide et un minimum de deux mois d'arrêt de travail », indique-t-il.

Christian Bégin indique que sa convalescence est maintenant terminée et que, le 31 mai dernier, il a pu reprendre son siège à Y'a du monde à messe. Il sera à la barre des six derniers épisodes de la septième saison.

L'animateur a aussi entrepris les tournages de la 16e saison de Curieux Bégin. « Une saison qui verra son nombre d'épisodes plus que doubler puisque nous tournerons 25 émissions », souligne-t-il.

Il précise quand même, « à contre-cœur », qu'il a dû annuler le reste de la tournée de son one-man-show Les Huit Péchés Capitaux. « Une décision difficile pour moi mais commandée par l’exigence que demande un spectacle seul en scène. »

Il indique en terminant : « Je vais bien, j'ai la tête pleine de projets et suis vraiment heureux de retrouver le chemin du travail et surtout les gens qui le rendent si nécessaire, stimulant et signifiant. Encore. Plus que jamais. »

En plus de remercier toutes les personnes impliquées dans sa carrière, il envoie de l'amour à sa conjointe : « Mon amoureuse qui change TOUT me le dit souvent : "Tu es aimé mon chum!" 

Et l'air de rien, ça aide beaucoup, ça donne du souffle, de l'élan, du sens... ».

Nous souhaitons un bon retour au travail au talentueux Christian Bégin!

Mentionné dans cet article