Publicité
Télé

Charles donne son honnête opinion sur L'heure de vérité

Charles Montigny

Charles et Éloïse ont définitivement été les deux grands écorchés de cette saison d'Occupation Double. Ils ont reçu beaucoup de haine de la part du public sur les réseaux sociaux.

Charles a été au coeur d'une discorde assez violente avec Vincent lors de L'heure de vérité. On peut dire qu'il a été, une fois de plus, au centre de la « bisbille ».

Sur Instagram, le candidat d'OD chez nous disait ceci à propos de l'émission « retrouvailles » d'Occupation Double.

« Pas très plaisant », avoue-t-il d'abord. « Ça me ramène dans un état de stress associé à l'idée que le montage me met dans une position que le public n'aime pas, et que le monde fait son jugement à partir de mes pires moments... mais j'pense que plusieurs personnes ont pris conscience que ce qui est montré à la TV n'est pas nécessairement équilibré et représentatif de la réalité. »

Il indique qu'il y a quand même des points positifs à tout ça : « Plusieurs candidats (que je considère comme des amis) en ont parlé pendant L'heure de vérité et ont dit des bons mots sur moi, j'ai l'impression que ça ne fera pas partie de l'émission, mais ça a fait du bien pendant le tournage. » Charles avait tort puisque nous avons vu certains anciens, dont Karine et Kiari, revenir sur l'apport positif de Charles à l'aventure.

Mentionnons que Jay Du Temple a été plutôt doux avec Éloïse, même s'il l'avait apostrophée de façon plutôt sévère dans l'émission. « Ce soir-là, j'ai compris que ma "bitching rest face" est particulièrement rude », a-t-il dit.

Rappelons que Naadei et Marjorie ont aussi été au coeur d'un conflit mémorable de cette édition de L'heure de vérité. Naadei a pris la peine de s'excuser à sa consoeur sur les réseaux sociaux. Plus de détails ici.

Mentionné dans cet article