Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

Chanteurs masqués : Stéphane Rousseau parle des dessous top-secrets de l'émission

Dans le cadre de la tournée promotionnelle du film Sam, nous nous sommes récemment entretenus avec Stéphane Rousseau. Nous avons discuté avec lui de sa participation à l'émission Chanteurs masqués, une production à (très) grand déploiement de TVA.

L'humoriste jouera le rôle de juge-enquêteur aux côtés de ces quatre vedettes. Il tentera de découvrir qui se cache sous le costume extravagant.

« Ça va être des costumes fabuleux », nous promet Stéphane Rousseau. « On a rien vu encore, mais ce dont on entend parler dans les coulisses, c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup, de gens qui travaillent d'arrache-pied dans les coulisses depuis des mois. J'ai très hâte d'être là. »

« C'est le show le plus secret que j'ai vu dans ma vie », indique-t-il. « Il n'y a personne qui sait quoi que ce soit. Le réalisateur ne sait pas qui est dans le costume. C'est vraiment complexe. Tous les invités viennent cagoulés, avec des masques. Même en ce moment, quand ils vont répéter quelque part, ils sont cagoulés, masqués pour ne pas que le mot se passe, pour ne pas qu'il y ait du coulage sur les réseaux sociaux. »

Il ajoute : « Même les auteurs ne savent pas qui sont dans les costumes. Il y a quelques personnes clés (3-4) dans la production qui savent qui sont les invités. Ce niveau-là est assez extrême, moi je n'ai jamais vu ça sur un autre show de télé. »

Nous sommes impatients de découvrir ce que TVA réussira à faire avec ce populaire format coréen, qui a rencontré un succès épatant aux États-Unis en 2019.