Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Découvrez enfin l'identité des juges-enquêteurs de l'émission Chanteurs masqués

TVA dévoile aujourd'hui son prestigieux panel de juges-enquêteurs, qui viendront bonifier l'émission Chanteurs masqués cet automne.

Ce mercredi, nous vous invitions à tenter de deviner leur identité avec ces indices. Aviez-vous réussi?

Ainsi, ce sont Marc Dupré, Anouk Meunier, Stéphane Rousseau, Véronic DiCaire et Sam Breton, qui viendront agrémenter l'émission, aux côtés de l'animateur Guillaume Lemay-Thivierge, et tenter de découvrir l'identité des chanteurs masqués qui se présenteront sur scène.

Il va sans dire que TVA frappe fort avec cet alignement de vedettes très appréciées du grand public. On peut donc présumer que cette proposition télévisuelle sera très populaire cet automne.

Rappelons le concept de cette émission, déjà très populaire dans plusieurs pays du monde dans les États-Unis : Ce concept sud-coréen de la société Munhwa Broadcasting, distribué par MBC America, réunit sur un grand plateau des célébrités de tous les horizons dont l’identité demeure un secret total, tant pour les panélistes en studio que pour les téléspectateurs. Vêtues d’un costume d’une originalité renversante, ces personnalités doivent interpréter une chanson devant un groupe de juges qui tentent de trouver qui se cache derrière ces personnages éclatants.

Les costumes présentés dans l'émission promettent d'en mettre plein la vue.