Publicité
Télé

Chanteurs masqués : La truite mouchetée révèle quelle chanson elle aurait interprétée par la suite

ATTENTION! SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'ÉMISSION DE CE DIMANCHE 26 SEPTEMBRE DE CHANTEURS MASQUÉS, NOUS VOUS RECOMMANDONS DE CESSER VOTRE LECTURE ICI.

Ce dimanche à Chanteurs masqués, un autre candidat a été éliminé.

Pierre Brassard, qui portait le scintillant costume de La truite mouchetée, a vu son parcours être interrompu de façon hâtive, malheureusement.

En entrevue à Salut, bonjour! au lendemain de son élimination, il a révélé quelle aurait été la chanson qu'il aurait interprétée s'il avait pu poursuivre l'aventure.

« J'aurais chanté "Fais-moi la tendresse" en Truite mouchetée », déclare-t-il, sourire en coin. « J'aurais eu certainement moins de chorégraphie à apprendre vu que c'est une ballade », ajoute-t-il.

Pierre Brassard a aussi abordé le processus ultra-secret de l'émission. « C'est difficile. On s'adresse à une seule personne », indique-t-il.

Pour parler à Emily Bégin, qui s'occupe des chorégraphies, l'artiste précise qu'il changeait sa voix pour ne pas qu'elle le reconnaisse.

Il enchaîne : « Il y a une certaine frustration parce que tu côtoies les autres participants et tu ne sais pas c'est qui ». Il précise que, à ce jour, il ignore qui se cache dans les autres costumes.

Rappelons que, ce dimanche, nous avons rencontré le sympathique Gâteau, qui a interprété « Mony Mony » de Billy Idol, l'émouvant Papillon, qui a chanté « Je vole » de Michel Sardou, la mystérieuse Reine de l'espace, qui s'est approprié une pièce de Coldplay et la Gladiatrice, qui nous en a donné plein la vue avec la version de « We're Not Gonna Take It » de Twisted Sister.

Voyez des photos au bas de l'article.