ATTENTION! SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'ÉMISSION DE CE DIMANCHE 26 SEPTEMBRE DE CHANTEURS MASQUÉS, NOUS VOUS RECOMMANDONS DE CESSER VOTRE LECTURE ICI.
Ce dimanche à Chanteurs masqués, un autre candidat a été éliminé.
Pierre Brassard, qui portait le scintillant costume de La truite mouchetée, a vu son parcours être interrompu de façon hâtive, malheureusement.
En entrevue à Salut, bonjour! au lendemain de son élimination, il a révélé quelle aurait été la chanson qu'il aurait interprétée s'il avait pu poursuivre l'aventure.
« J'aurais chanté "Fais-moi la tendresse" en Truite mouchetée », déclare-t-il, sourire en coin. « J'aurais eu certainement moins de chorégraphie à apprendre vu que c'est une ballade », ajoute-t-il.
Pierre Brassard a aussi abordé le processus ultra-secret de l'émission. « C'est difficile. On s'adresse à une seule personne », indique-t-il.
Pour parler à Emily Bégin, qui s'occupe des chorégraphies, l'artiste précise qu'il changeait sa voix pour ne pas qu'elle le reconnaisse.
Il enchaîne : « Il y a une certaine frustration parce que tu côtoies les autres participants et tu ne sais pas c'est qui ». Il précise que, à ce jour, il ignore qui se cache dans les autres costumes.
Rappelons que, ce dimanche, nous avons rencontré le sympathique Gâteau, qui a interprété « Mony Mony » de Billy Idol, l'émouvant Papillon, qui a chanté « Je vole » de Michel Sardou, la mystérieuse Reine de l'espace, qui s'est approprié une pièce de Coldplay et la Gladiatrice, qui nous en a donné plein la vue avec la version de « We're Not Gonna Take It » de Twisted Sister.
Voyez des photos au bas de l'article.