Publicité
Bande-annonce

Découvrez les costumes fabuleux et l'incroyable décor de Chanteurs masqués

Chanteurs masqués, l'adaptation du populaire format Mask Singer, débarque au Québec le 19 septembre prochain. Consultez notre calendrier de la rentrée télé ici.

TVA a enfin dévoilé une première bande-annonce cette fin de semaine dans laquelle on peut apercevoir les somptueux costumes et l'impressionnant décor. Visiblement, la chaîne y a mis toute la gomme!

On peut notamment voir une poutine, un monarque, un harfang des neiges, un orignal, un castor et, dans l'extrait dévoilé à la presse la semaine dernière, on a pu découvrir un costume inspiré de la fameuse dinde noire qui avait fait l'objet d'un reportage au TVA Nouvelles en 2016. Certains déguisements sont visiblement inspirés d'éléments de la culture québécoise.

Le vaste décor laissera toute la place aux interprètes qui seront accompagnés par des danseurs dans des numéros assurément grandioses.

Les cinq juges-enquêteurs (Marc Dupré, Anouk Meunier, Stéphane Rousseau, Véronic DiCaire et Sam Breton) devront tâcher de deviner qui se cachent dans les costumes. Personne ne connaît l'identité des invités, pas même l'animateur. Stéphane Rousseau nous racontait même que les auteurs n'en savaient rien. Voyez ce qu'il nous a dit sur le secret qui entourait ce projet ici.

Voyez la bande-annonce ci-dessous :