Publicité
Télé

Cette photo du plateau de L'Échappée montre bien les défis du tournage en temps de COVID

Images de la 5e saison de L'Échappée

On le sait : ce n'est pas facile sur les différents plateaux de tournage actuellement. Les conditions sont assez complexes.

Cette semaine, la comédienne Anick Lemay a dévoilé une photo sur le plateau de L'Échappée qui nous démontre à quel point la situation n'est pas évidente, autant pour les acteurs que pour l'équipe technique.

Comme l'actrice doit jouer à moins de deux mètres d'une autre comédienne, une vitre a été installée entre elle et sa compagne de jeu. À l'image, les téléspectateurs n'y verront que du feu et auront l'impression que les personnages mangent face à face, mais dans la réalité, la situation est plus compliquée qu'il n'y parait.

« Ce que ma compagne de jeu voit de moi », indique Anick Lemay sur les réseaux sociaux. Voyez l'image partagée par la comédienne au bas de l'article.

Elle ajoute : « quand on dit qu’on se « ré-invente »... jouer en ces temps de covid, c’est pas d’la tarte! Mais crime qu’on est contents/es de travailler! ».

On vous invite à découvrir la bande-annonce percutante de la prochaine saison de L'Échappée ici.

Véronique Cloutier a aussi partagé tout récemment une photo d'elle sur le plateau de L'oeil du cyclope (voyez-la au bas de l'article). Entre deux scènes, elle doit porter la visière pour réviser ses textes.

Rappelons que nous avons récemment discuté avec deux comédiens de Discussions avec mes parents qui nous ont aussi parlé des complications qu'engendrait la COVID sur les plateaux.

Mentionné dans cet article