Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette intrigue d'Alertes agace les fans pour plusieurs raisons

Il y a plusieurs intrigues passionnantes dans Alertes, qui tiennent les téléspectateurs en haleine et les font spéculer sur les réseaux sociaux, mais l'une d'entre elles agace les fans, qui la trouvent insensée.

Depuis quelque temps, le psycho-criminologue Hugo Champagne (Éric Robidoux) suit Jacob, un pyromane particulièrement effrayant, qui compare ses crimes à des orgasmes.

Alors qu'il semblait irrécupérable lors de ses premières apparitions, ce dernier obtient soudainement sa libération conditionnelle.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs sont dans l'incompréhension à savoir pourquoi ce jeune homme, visiblement malade, est sorti de prison aussi facilement.

De plus, il revient dans son ancien emploi dans un dépanneur, là où il a accès à des briquets et des produits inflammables. Ce ne devrait pas être l'une des premières conditions de sa libération, de se tenir loin de ce qui pourrait attiser son trouble du comportement?

Il y a beaucoup de zones grises dans cette intrigue et les fans le soulignent allègrement sur les réseaux sociaux. Quelques-uns d'entre eux mentionnent même éviter tout passage concernant ce personnage « ennuyeux ».

Il y a, par contre, une autre enquête portant sur un feu, qui, elle, captive les téléspectateurs.

L'intrigue sur l'incendie du magasin de meubles où un jeune homme a perdu la vie, et un autre se trouve dans un état critique, complètement brûlé, à l'hôpital, est enlevante.

Tout semble pointer pour le moment vers Virginie, la nièce de la propriétaire, qui aurait commis l'impensable par jalousie. Nous avons bien hâte de découvrir comment tout ça se terminera.

À noter que la comédienne Aude Mathieu est excellente; elle donne froid dans le dos.

Rappelons que les fans d'Alertes ont décelé une incohérence assez amusante en début de saison. Tous les détails ici.