Publicité

Les plus
récents

Voilà un personnage de District 31 qui a séduit tous les téléspectateurs : Da-Xia Bernard, interprétée par Cynthia Wu-Maheux, a fait partie du coeur du 31, proposant des répliques savoureuses et des revirements de situation assez intéressants.

La comédienne a complété son tournage, comme ce fut le cas aussi pour cet autre comédien chouchou cette semaine. Elle en a profité pour publier un mot sur les réseaux, pour souligner comme il se doit la fin de cette belle et grande aventure.

Elle écrit : « Jour 146, 720 Épisodes! Ciao💘

Dernière scène de Da-xia Bernard, la meilleure analyste en ville, du SPGM ! Je suis tellement choyé d'avoir grandi aux côtés de ce personnage durant ces 6 dernières années! Je suis habitée d'une grande vague de gratitude, merci à Lucie Robitaille Luc Dionne, Fabienne Larouche , Agence RBL , aetios ICI TÉLÉ, Marc-André Globensky #District31 

Tous mes collègues, acteurs, réalisateurs, techniciens, chauffeur,policiers du SPVM, figurants, CCM d'amour! Marie-Pier Patenaude, maire-josée Fournier

 Et vous cher public, merci d'avoir sauté à pieds joints dans l'aventure, dans cette réalité virtuelle du DISTRICT 31! Gros câlin numérique! Peace out! »

Nous la remercions pour son interprétation juste et attachante.

Évidemment, on se demande comment les choses vont se terminer pour Da-Xia, elle qui se trouve au coeur d'un litige assez important en ce moment. La civile, qui travaille avec le SPGM, a enfreint les règles de la légalité pour obtenir des informations pour son équipe. Devra-t-elle payer pour ses actes?

Notons que la quotidienne se terminera le 21 avril prochain. Le tournage se termine quant à lui ce vendredi 25 mars. On prévoit une grosse dose d'émotion pour toute l'équipe!