Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette comédienne bien connue rejoint la distribution de Discussions avec mes parents

François Morency annonce sur ses réseaux sociaux ce mardi que la comédienne Émilie Bibeau fera partie de la distribution de la cinquième saison de Discussions avec mes parents.

Si on se fie à la photo partagée par l'auteur, on peut assumer qu'elle incarnera une journaliste/chroniqueuse culturelle. Elle se tient, micro en main, devant une affiche de François Morency arborant un Olivier.

Voyez la publication ci-dessous.

À noter que Mathieu Dufresne figurera aussi au générique. Il incarnera le Constable Bousquet. Voyez une photo au bas de l'article.

François Morency a aussi partagé une photo de bébé lors du 16e jour de tournage : « Une nouvelle actrice se joint à la distribution pour la saison 5.

Peu expérimentée, aucune formation, ayant une hygiène douteuse et qui exige d’être payée en siestes, mais d’un naturel total. »

Sur les réseaux sociaux, les gens croient qu'il s'agit soit de Judith lorsqu'elle était bébé ou de l'enfant de celle-ci. À suivre!

Précisons que Discussions avec mes parents attire 1,3 million de téléspectateurs en moyenne chaque semaine.

Les 13 épisodes de la nouvelle saison seront diffusés cet automne sur les ondes d'ICI Télé. La série conserve d'ailleurs sa case horaire du lundi à 19 h 30. Voyez ici à quoi ressemblera la grille de septembre de Radio-Canada. À noter qu'il y aura quelques changements, dont 5e rang, qui ne sera plus présenté les mardis.