Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette candidate d'OD Martinique fait des flammèches sur le web

Depuis le début d'OD Martinique, une candidate en particulier a fait réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Il s'agit de Mégane, propriétaire d'une sellerie de luxe.

D'ailleurs, la productrice au contenu Valérie Dalpé nous avait confié ceci à son sujet en août dernier.

Les téléspectateurs n'apprécient pas beaucoup l'attitude de Mégane. Le fait qu'elle parle continuellement d'argent dérange énormément les internautes.

Les garçons d'OD Martinique ne semblent pas apprécier, eux non plus, ce côté plus superficiel de la jeune femme de 26 ans.

Le public s'imagine qu'elle sera la première à être éliminée cette saison. Mais, comme elle fait beaucoup parler dans les chaumières, on croit que la production s'efforcera de la garder dans la course. Du moins, on l'espère!

Ce mercredi, elle avouera qu'elle ne croit pas trouver l'amour à Occupation Double. Rien pour se faire aimer des fans d'OD...

Du côté des garçons, c'est l'impassible mannequin Mikaël qui fait réagir sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs le trouvent immature, comme les filles de l'aventure d'ailleurs.

Une autre qui fait des vagues sur le web, c'est Ally, membre du conseil d'administration. Son attitude négative dérange les internautes. À suivre!

Rappelons qu'Ally a beaucoup beaucoup d'amis connus. Apprenez-en plus ici.