Ce mercredi, nous avons assisté au dévoilement des candidates et candidats d'OD Martinique au Casino de Montréal.
Nous avons pu discuter avec la production, qui nous a notamment offert ses opinions et prédictions sur la mouture 2022.
Du côté des filles, Valérie Dalpé, productrice au contenu, croit qu'une en particulier risque de faire des vagues dans l'aventure. « Mégane, c'est quelque chose! », s'exclame-t-elle.
La jeune femme de 26 ans de Terrebonne est propriétaire d'une sellerie de luxe. Voyez une photo de Mégane au bas de l'article.
« Elle a vraiment un profil particulier », nous dit la productrice au contenu. « Son père est mort quand elle était très jeune. Elle a lâché le secondaire, en secondaire 3 je pense, et elle a parti son affaire. Super entrepreneuse, germaine, tout ce que tu veux. Une toute petite femme, mais qui en a dedans! Elle va faire parler, c'est sûr! »
Elle indique qu'il n'est pas impossible que le chanteur country et elle se trouvent rapidement des affinités. C'est à suivre!
Valérie Dalpé nous confie également que les frictions ont déjà débuté chez les filles. « Il y a quelques coiffeuses dans le groupe : ça va se crêper le chignon là-dedans! C'était déjà commencé d'ailleurs. Ce matin, il y en a qui n'étaient pas sûres de leur maquillage et les autres étaient comme : "ben là, pourquoi tu n'es pas sûre?" C'est déjà commencé! »
Précisons que le tapis rouge sera tourné dimanche prochain en vue d'une diffusion le 18 septembre. Pour toutes les dates à mettre à vos agendas, c'est par ici.