Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette audition inspirante et émouvante d'America's Got Talent devient virale

Vous l'avez peut-être déjà vu passer sur vos réseaux sociaux : une audition d'America's Got Talent est devenue virale cette semaine, pour toutes les bonnes raisons.

Un candidat, Kodi Lee, s'est présenté sur scène avec sa mère. Aveugle et autiste, le jeune homme de 22 ans a défié ses handicaps et limitations pour offrir une performance musicale et vocale dont on se souviendra longtemps.

Alors qu'il s'exprime avec une certaine difficulté, une fois assis au piano et devant son micro, cet artiste n'a plus de limite.

Sa performance inspirante et bouleversante lui a valu le premier « Golden Buzzer » de cette 14e saison.

Le juge Simon Cowell a indiqué après la surprise : « Je vais me rappeler de ce moment pour le reste de ma vie ».

La nouvelle juge Gabrielle Union, qui a activé le précieux bouton doré, a dit : « Je suis une nouvelle juge cette saison et aussi une nouvelle maman cette année. C'est le travail le plus difficile que j'ai eu à faire, mais aussi celui qui en vaut le plus la peine. Nous voulons donner à nos enfants la lune, les étoiles et les arcs-en-ciel. Ce soir, je vais vous donner quelque chose de spécial. »

Laissez-vous émouvoir avec ce moment de télévision mémorable, qui a été vu sur Internet par plusieurs millions de personnes maintenant.