Publicité

Les plus
récents

Télé

C’est pas moi, c’est toi : nouvelle émission à sketchs avec Katherine Levac

C'est à compter de l'hiver 2016 que les amateurs de télévision humoristique pourront voir le tout nouveau projet de Marc Brunet sur les ondes de Télé-Québec intitulé C'est pas moi, c'est toi. Il s'agit en fait d'une nouvelle émission à sketchs humoristiques qui mettra en vedette la génération Y.

Il s'agit pour le moment d'un titre de travail, le titre exact de l'émission n'ayant pas été officiellement confirmé.

Le projet est décrit comme ceci : « C’est pas moi, c’est toi illustrera avec humour les préoccupations et la réalité de ces jeunes adultes, qui ont grandi avec les ordinateurs personnels, les jeux vidéo et Internet. Sous l'influence du Web, des blogues et des réseaux sociaux, leur vie est dictée par l’image qu’ils veulent projeter d’eux-mêmes. Pour les jeunes de la génération Y, les relations sont jetables, les sentiments sont recyclables et le bonheur est monnayable. Voilà une toile de fond véritablement riche en situations pour une série à sketchs. »

La série prendra la forme d'épisodes de 30 minutes dans lesquels ont pourra voir 8 ou 9 sketchs illustrant les préoccupations et la réalité des jeunes adultes. On pourra y voir des parodies de publicités ou de clips populaires sur le web, des conversations de couple et d'autres situations liées à la vie des jeunes en question.

Les sketchs ne seront pas tournés en studio, mais bien à l'extérieur, dans des lieux réels.

Les autres rôles n'ont pas encore été comblés. Des auditions se tiendront à la fin avril pour trouver les perles rares qui nous feront rire à compter de 2016 à Télé-Québec.