Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ces jeans, critiqués par Alexandre Barrette à Bonsoir bonsoir, valent leur pesant d'or

Les looks de Jean-Philippe Wauthier à la barre de Bonsoir bonsoir provoque toutes sortes de réactions, autant sur le plateau que sur les réseaux sociaux. Pas plus tard que jeudi dernier, les invités taquinaient encore l'animateur sur le choix de ses vêtements.

Le look qui a le plus fait jaser au cours de la saison a définitivement été celui-ci, alors que l'humoriste Alexandre Barrette s'en est moqué allègrement. Hugo Dumas de La Presse nous apprend que ces fameux jeans de la marque suédoise Acne valent pas moins de 400 $!

Le journaliste s'est entretenu avec le styliste de Wauthier, Patrick Vimbor, sur les looks plutôt audacieux de l'animateur. « On est là pour créer des conversations, il faut prendre des risques. On regarde les artistes pour s’évader et les vêtements servent à ça. On est tannés d’être en jogging. On ne veut plus voir ça à la télé », indique le styliste.

Celui qui habille également Marie-Mai et Lara Fabian précise également que l'intention derrière les looks de l'animateur est « de le faire plus briller et de montrer son côté sexy, qu’il camoufle ».

Les vêtements que porte Jean-Philippe Wauthier sont autant des pièces griffées que bon marché. On le voit dans du COS, de l'Uniqlo, du Balmain, du Yves Saint Laurent et du Marni. Comme le mentionne Dumas dans son article, ce n'est pas la production qui paie pour les fringues, elles sont prêtées, puis retournées ensuite en boutique.

Rappelons que cet ensemble tout denim a aussi engendré bien des railleries de la part des invités et collaborateurs de l'animateur.